Acte I : A l'aventure sur l'île fantôme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acte I : A l'aventure sur l'île fantôme

Entrez dans le monde fantastique de One Piece et réalisez vos propres rêves !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ Vers de Nouvelles Aventures !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanks Le Roux
Capitaine du Red Force | Yonkou | Idole de Luffy | Fondateur
Capitaine du Red Force | Yonkou | Idole de Luffy | Fondateur
Shanks Le Roux


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Emploi/loisirs : Yonkou
Humeur : A boire du Rhum
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche RPG
Equipage: Red Force
Niveaux:
~ Vers de Nouvelles Aventures ! Left_bar_bleue19/20~ Vers de Nouvelles Aventures ! Empty_bar_bleue  (19/20)
Fruit du Démon: Aucun

~ Vers de Nouvelles Aventures ! Empty
MessageSujet: ~ Vers de Nouvelles Aventures !   ~ Vers de Nouvelles Aventures ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:20


  • C'était le coeur serré et la colère grande que Shanks le Roux avait quitté l'équipage de Barbe Blanche et son titanesque batiment. En effet ce vieu bougon n'avait pas chancelé et avait tenu ses positions jusqu'au bout. Portgas D. Ace affrontera donc Marshall D. Teach, même si ce rufiant le méritait mille fois, l'équilibre toute fois était un déclin , et le duel entre deux D. pouvait à jamais changer la face du monde, le marquer de profondes séquelles de ce terrible affrontement. Shanks se préocuppait beaucoup de l'équilibre des forces dans le monde car si ce dernier n'était pas parfait se serait vraiment regrettable et l'ère des pirates pourrait aboutir plus vite que l'on ne pense. Les Red Force avait pris le large vers d'autres île inexploirées du Nouveau Monde. Il était le seigneur de cette partie de Grand Line la plus dangereuse mais aussi la plus meurtirère, car quiconque allait dans le Shin Sekai se retrouver bien plus près du One Piece, se situant selon les derniers dires à Rafftel, la dernière île de Grand Line. C'est elle par concéquent qui abboutie la Route de Tous les Périls et c'est sur elle que tout les pirates rèvent de poser le pied. Le Roux était assis sur le pont de son navire sur un siège de fortune et entouré de ses plus braves soldats, autrement dit ses bras droit et les forbans qui lui sont le plus proche. Tous voyèrent leur capitaine songeur, et l'entretient avec Edward Newgate avait brisé les espérances de l'Empereur Pirate. Shanks se leva et contre tout attente alla chercher du rhum, on servit une lampée à tous ses fidèles guerriers. Son moral en avait pris un coup mais toutefois il essayait de se voiler la face en buvant un bon coup, qui par ailleurs fait toujours du bien. Seul Ben Beckman et son sens accru de la déduction vit le jeu de son capitaine mais étant si proche de lui, comprenait son manège si l'on peut dire, de plus il entra dedans volontier. Shanks enthousiaste comme jamais voulait comme à son habitude partir à l'aventure et découvrir encore d'autres îles ou îlots inconnus des carthographes célèbres du monde entier.

    Allez les amis en route, l'aventure nous appelle. Cap au Nord !

    Le navire des Red Force filait tel une flèche perçant les flots de son pic tranchant écarlate. Shanks le regard fixé vers l'horizon nourissait encore et toujours sa soif inée de l'aventure et du risque. L'ambiance au navire était festive et un brouhaha du diable résonnait sur la mer du Nouveau Monde. Le soleil brillait encore et couvrait la zone navigable de ses incroyables rayons lumineux qui réchauffaient les corps et les coeurs par la même occasion. Toujours songeur, le Roux préféra ne plus penser à cette mauvaise passe, et advienne que pourra pensa-il. Il sourit et découvra sa cape couleur ébène pour que son corps sous une légère brise puisse respirer le grand air marin. L'odeur salée de l'écume remontait jusqu'au narines du Yonkou, c'était donc cela le bonheur de la navigation , voir du bleu à perte de vu se sentir seul et à la fois tellement comblé: c'était une liberté insaisissable... Shanks ne s'était jamais sentit "puissant' après tout ce n'est pas cela qu'il recherchait et puis tant mieu si sa force était accrue mais il ne voulait point vivre pour vivre, il voulait vivre pour accomplir de grande choses. Après tout, ceux sont les grands desseins qui font les grands hommes et pas le contraire. Alors que le capitaine s'était placé derrière la figure de proue à l'éfigie du dragon l'équipage fêtait comme il se doit leur trajet dans le Nouveau Monde même si cela était chose banale. Le vent poussait le bateau en poupe et gonflait le mat du navire de façon qu'il accentu la vitesse de ce dernier. C'était à une vitesse vertigineuse que le batiment du manchot brisait les vagues sur son chemin et continuait sa route dans le grand bleu du Shin Sekai. C'était comme invraisemblable mais tellement plausible, une incertitude prenait quiconqoue oser poser les yeux sur cet engrenage qui dépassait l'entendement. Seul Shanks debout contre l'adversité, surplombait ce processus qui consistait à engloutir les flots pour les rejettait ensuite dans un bain d'écume jaillisssante à l'arrirère du navire. Cela faisait bien des heures maintenant que la navire transcendait les flots du Nouveau Monde sans trouver une île ou un port d'accroche. Shanks le Roux n'avait pas quitté sa place et regardait toujours l"horizon comme si, raisonablement il se montrait plus fort que la mer elle même et ne se résignait pas , à ne pas trouver d'île pour accoster son imposant batiment. Derrière cette humeur de bon vivant et d'homme au grand coeur se terrait une facette du personnage plutôt fort en caractère et même si il ne le montrait guère il était soucieux. Dans le chahut générale, personne ne fit attention à l'état de santé moral du Roux, personne à l'exeption de Ben toujours aussi intelligent comme le veut sa grande réputation. Il se leva et sous le regard suivis d'un sourire de Shanks il vint se poser à côté de son supérieur. C'est lui même qui entama la discussion toujours avec autant de tact:

    Pas commode le vieu hein ?

    Hahahaha, sa tu peux le dire.

    Il faut arrêter Ace.

    La machine est en route et nous ne pouvons qu'être spectateur, seul Barbe Blanche avait ce pouvoir or il en est l'instigateur.

    Que va tu faire ?

    Me divertir et boire du rhum pardi !

    Les deux compères partirent dans un fou rire, leur complicité était sans égale, ainsi ils se comprenaient mieux l'un l'autre que n'importe qui dans l'équipage. Ce n'était pas pour rien que Ben Beckman avait été élu au rang de bras droit du capitaine, il était sûr qu'une sorte de symbiose reliait les deux personnalités. C'est dans la joie comme à leur habitude que les Red Force continuaient leurs immencable parcours dans le Nouveau Monde comme si rien ne pouvait les arrêter comme si ils étaient intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-forumort.forumsrpg.com
 
~ Vers de Nouvelles Aventures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acte I : A l'aventure sur l'île fantôme :: ¤ Le Nouveau Monde ¤ :: Sur la Mer-
Sauter vers: